Bio

FORMA, de son vrai nom Priscilla Formaz est née le 22 mai 1991 en ça dans le Valais. Troisième d'une fratrie de quatre enfants, elle montre très vite des prédispositions pour la musique et décide de tout miser sur ce talent pour se différencier de ses frères et ainsi devenir la chouchou de ses parents. A l'âge de quatre ans, elle compose son premier morceau de piano en autodidacte. L'histoire nous apprendra qu'à cette époque, elle n'utilisait que trois de ses doigts, l'usage des 10 étant encore trop hasardeux.

Afin de développer ses aptitudes, ses parents l'inscrivent au conservatoire classique pour des cours de solfège, de violon et de piano (#parcimonie ). Dès lors, elle n'arrêtera plus jamais de se former dans le milieu: pratique de l'instrument, théorie, chant, classique, jazz, jambon cru, petite arvine...

En 2016 elle obtient son bachelor en jazz à la Haute Ecole de Musique de Lausanne et prend le psedonyme FORMA afin de monter son groupe de blagues pour lequel elle écrit des paroles débiles et compose du rock déjanté.

Histoire à suivre !

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram